Windows 7 mis en veilleuse

Les nombreux bogues qui affublent Windows 7 nous contraignent à attendre l'inévitable rustine SP1 avant de soutenir ce système d'exploitation qui n'est pratiquement qu'une nouvelle édition de transition diffusée bien avant terme.

Ne fallait-il pas faire oublier Windows Vista de toute urgence? =:-O

Hélas, Microsoft demeure fidèle à ses vilaines habitudes!

Le passé prouve allègement qu'aucune des éditions initiales de Windows n'était finalisée au moment de la diffuser.

Dans tout autre marché (normal), comme ceux de l'automobile ou de la pharmacopée, par exemple, Microsoft aurait été contrainte de stopper d'urgence sa chaîne de montage pour rappeler ses produits défectueux et, bien sûr, forcée le cas échéant à dédommager sa clientèle flouée (une fois de plus).

Ne vous leurrez pas, Bill Gates serait bénéficiaire de sécurité sociale s'il devait verser 1¢ pour chaque minute consacrée à des problèmes reliés au système d'exploitation Windows.

Nous déplorons l'appât du gain manifesté par Microsoft et reprochons à nos gouvernements de ne pas être vigilants face aux mafiosi de l'informatique (et des communications, entre autres, sans rajouter la pharmacopée).

Seule explication plausible? Le souci vicié d'engraisser les bonis (d'une poignée de goujats au rendement illusoire, hum), les fonds de retraite absurdes, les caisses électorales secrètes et les comptes bancaires obscurs. Tout cela, bien sûr, en faisant fi des lois, sans égard à la décence ou au sens de l'éthique et sans le moindre respect pour l'être humain.

Quand l'homme perd son âme, il est vrai que tout devient absurde et qu'il verse facilement dans indécence.

La preuve? Observez attentivement les milliardaires de ce monde!

Il aurait fallu que Brel chante «plus ils deviennent riches, plus nous devenons cons!»